Accueil > Mutations > Mutations 2011 > Mouvement inter > Résultats du mouvement inter 2009

Résultats du mouvement inter 2009

jeudi 12 mars 2009, par Sandrine Stefkovic

L’ouverture des Formations Paritaires Mixtes Nationales (FPMN) est actuellement prévue le mardi 10 mars 2009. Elle sera suivie par un nouvel examen des affectations en mouvement spécifique (CPGE, sections internationales...) qui seront ensuite validées par la formation paritaire mixte de la discipline.

Informations individuelles :
A la fin de chaque commission, tous les syndiqués demandeurs de mutation et les collègues nous ayant fait parvenir leur fiche syndicale de suivi individuel seront personnellement informés par courriel, par courrier et via notre site web, « espace adhérent » (se munir des ses codes individuels figurant sur la carte syndicale : 6 chiffres + 4 majuscules) pour les résultats du mouvement inter ainsi que pour les résultats des mouvements spécifiques.

Une permanence téléphonique (01 40 63 29 80 uniquement pour les syndiqués et 01 40 63 29 60 pour les non syndiqués) sera mise en place pendant la durée des commissions, du lundi au vendredi, à compter du mercredi 11 mars prochain.

les dates et les résultats des CAPN

Phase Intra :
Pour la formulation des voeux de l’intra, nous reconduisons un vaste dispositif d’information semblable à celui de 2008 : publication nationale « intra 2009 », mise en ligne des bulletins syndicaux académiques... La plupart des serveurs rectoraux devraient ouvrir à partir du 20 mars, selon les calendriers arrêtés par chaque recteur.